AWISSA + GAD'80

Le Salon - Silly - 12/10/2013

Après une période bien chargée en concerts avec La Compagnie Picole (pas moins de 7 concerts en moins de 4 semaines), la transition vers la trève hivernale risquait d'être un peu brutale. Il fallait trouver un truc à faire, au risque de s'ennuyer à passer un week-end entier sans aucune activité de prévue. A défaut de jouer avec la Compagnie, allons donc voir les copains en concert ! Je débarque donc avec Steve à Silly, un bled près de Tournai, pour une soirée "covers" avec nos amis de Awissa et Gad'80, qui ont été un peu supris de nous voir débarquer dans ce coin perdu loin de chez nous !

On était bien motivés pour faire la fête, histoire de décompresser de toutes ces dernières semaines de concert (mouarf, n'importe quoi !), et on ne s'est pas privés ! La bière locale était dégueu, mais il y avait une spéciale dont j'ai oublié le nom qui n'était pas mauvaise du tout. On n'était pas là depuis 1/2h que j'avais déjà 3 bières en mains... Une soirée "guêt-à-pintes" en perspective (mais bon, c'était prévu !).

Bon allez, voilà d'abord les photos de Awissa :

La soirée a continué avec Gad'80. Je commençais à être bien plein, mais je me souviens quand même vaguement qu'on a fait une grande farandole en montant sur la scène !

Pas de photos du reste de la soirée, qui a probablement duré jusque tard dans la nuit (enfin je pense). Je ne me souviens pas de grand chose, sinon qu'à un moment on a été écouté des trucs dans la voiture avec le guitariste de Gad, puis qu'on a fait des aphons de pékêt pomme, qui ont m'on donné le coup de grâce lol !

On avait prévu de dormi sur place dans la voiture, et c'était surement la meilleure idée de l'année ! On s'est réveillés le dimanche matin sur le parking du petit supermarché à côté, où les gens nous regardaient bizarrement entrain de comater dans la voiture ! La journée aura été très, très, TRES pénible !!! On est repartis de là vers 13h30, et il nous aura fallu presque 4h pour rentrer (bon c'est loin, mais quand même !). J'ai dû m'arrêter plusieurs fois sur des parkings d'autoroute soit pour dormir, soit pour "éliminer certaines choses de mon estomac" ! J'avais plus été aussi mal depuis longtemps, et même le lundi matin, j'avais encore mal à la tête, ce qui ne m'était jamais arrivé avant...

C'était une très bonne soirée en tout cas lol !