FESTIVAL GENERATION 80/90

Marbehan - 25/09/2010

> Photos "people"
> Photos des concerts

Encore une soirée bien joyeuse au festival Génération 80/90 de Marbehan ! Tubes légendaires et chansons festives au programme, comme chaque année ! Avec entre autres les Frigobox Toeristen, avec qui on a débarqué à quelques dizaines dans les Frigobus !

Premier concert en ouverture du festival : Gad'80. Lol, c'est quasiment le même répertoire que ce qu'on joue avec La Compagnie Picole, aussi en version plus rock, mais moins métal, et un peu moins festif aussi. Cela dit, ça pétait bien quand même !

Les Frigobox ! Avec une grosse ambiance vu le nombre de fans en t-shirts jaunes qu'on était devant la scène !

En plein milieu du concert : problème technique, plus de son pendant 10 minutes ! Heureusement qu'on était là pour mettre l'ambiance !

J'ai fait l'impasse sur Poulycroc (vu et revu). Pas de photos de Billy Ze Kick non plus, j'ai écouté de loin, ça n'avait pas l'air spécialement festif à vrai dire.

Par contre juste après il y avait le grand retour de Bernard Minet ! Fini le délire techno de 2008, retour à un show "classique" avec les plus grands tubes du CLub Dorothée : DragonBall, les Chevaliers du Zodiaques, et Bioman, entre autres ! Et en plus, c'était pas du playback, enfin je pense pas ! Tout simplement excellent !

On poursuit avec Gala ! Bah ouais, à part 2 chansons (les plus connues), je connaissais rien !

Le Granjojo, qui chante toujours en playback comme l'année passée (bien flagrant sur la fin des morceaux en fade-out), mais rien à faire, il fout quand même toujours une méga-ambiance !

Pas de photos de Samantha Fox, à vrai dire avant de venir je ne savais pas trop ce qu'elle chantait, et même en live, il n'y a pas une seule chanson où je me suis dit "ah oui, ça je connais". Bah tant pis !

> Photos "people"
> Photos des concerts